The Last Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

départ de ghorgan (en retard)

+4
ray
Mister Falcon's
Daïmo
Ghorgann
8 participants

Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty départ de ghorgan (en retard)

Message  Ghorgann Sam 8 Jan - 3:56

Bon, avec du retard ( je vous pris de m'excuser), je post pour mon départ de the last reason.
Donc voila, la guilde dormait, elle bougeait plus, et ce n'est pas tout le monde qui me portait
dans son coeur, de plus le comportement de certains ne refletait pas tout a fait ce qui me plait... et, apres quelques accrochages avec certaines personne de la guilde, puis le départ de mon pote (doubashh ig)je me suis décidé a partir. En tous cas cette guilde va me manquer, car malgré ce gquit assez prompte, j'apréciais beaucoup la pluparts des guildeux,et les délires ig et sur mumbles étaient énormes .

A ce qui parait, certaines rumeurs circulent quand a mon départ, je n'ai qu'une chose a dire, personne
n'a a me jugé, surtout que personne n'est a ma place=> quant on sait pas on se tait.

sur ce, j'espere que the last reason tiendra un max de temps et qu'elle se rétabliera le plus
vite possible.

au revoir les gens, la bise.
Ghorgann
Ghorgann
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Daïmo Sam 8 Jan - 4:02

Moi perso, je regrette juste la façon dont tu es parti, mais ca tu le savais.

Au final tu as eu raison de partir, la guilde ne se relèvera pas (cela n'est pas du à ton départ, c'est bien plus ancien que ça).

ALors je te souhaite bonne continuation, et au plaisir de te revoir IG ^^
Daïmo
Daïmo
Initié

Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Mister Falcon's Sam 8 Jan - 4:07

Bonsoir Ghorgan, gg pour ton post malgré le retard mais vaux mieux tard que jamais hein ^^

Juste ce que ta dit :
A ce qui parait, certaines rumeurs circulent quand a mon départ, je n'ai qu'une chose a dire, personne
n'a a me jugé, surtout que personne n'est a ma place=> quant on sait pas on se tait.

Tu fait référence à moi ? J'espère pas !
Parce que personnellement, je pense t'avoir dit ce que j'avais a te dire sur le mumble et en /w donc bon . . . =)

Bref c'est du passé maintenant hein ;D
Sur ceux bonne continuation à toi !

Mister Falcon's
Mister Falcon's
Initié

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  ray Sam 8 Jan - 4:09

personnellement gorghan , moi je n'étais pas la donc je ne me permettrai pas de juger ,quand a la guilde je pense comme daïmo,c'est a dire la guilde est tombée trop bas pour la remonter ;enfin tout ca pour dire que je regretterai tout les membres de cette guilde (sans exception). Les bons moments comme les pires moments resteront graver dans ma mémoire . g passer 6 mois de ma vie de gamer super génial =) voila.



sur ce gorghan , je te dis a bientot =)
ray
ray
Initié

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 41
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Ghorgann Sam 8 Jan - 12:07

nan tkt drtt, je ne te mensionnai pas, comme tu vien de le dire, on a parlé et tu ma di tout ce que tu avai a me dire .
c vrai que ya eu des gros moment dans cette guilde ...
Ghorgann
Ghorgann
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Hiru Sam 8 Jan - 13:08

Ghorgann a écrit: de plus le comportement de certains ne refletait pas tout a fait ce qui me plait...
certain = moi meme si ta pas le courage de le dire
Ghorgann a écrit:
puis le départ de mon pote (doubashh ig)je me suis décidé a partir.
il est spé pvp et toi pve c'est pas le meme monde mais si tu veux rester derriere ses fesses....
Ghorgann a écrit:
car malgré ce gquit assez prompte

Bonjour go +1 pour raid *raid fini* bon je leave la guilde.... tu te fou de moi apres tu ose dire sur le mumble que tu hésitais alors que tu m'as dit que tu allais partir ? t'es un mito ou quoi !! c'est bien jolie de pas dire la vérité au gens du mumble mais quand tu me dis un truc et que derriere tu dis pas la meme choses c'est du foutage de gueule que tu fais

Ghorgann a écrit:
A ce qui parait, certaines rumeurs circulent quand a mon départ, je n'ai qu'une chose a dire, personne
n'a a me jugé, surtout que personne n'est a ma place=> quant on sait pas on se tait.

le jour ou tu sauras enfin te concentrer mais bon ce jour la est loin... que tu essayera a un novice d apprendre a tanker avec un war que tu le stuff que tu lui apprend tout ce que tu sais sur le sujet et que a la fin il te plante un coup de couteau dans le dos tu verras que ca te ferra pas plaisir du tout...

Mais comme je l'ai dis d'ici a ce que ca arrive le jour ou tu seras completement concentrer sur un raid il est pas encore arriver vu que tu peux pas faire 2 choses en meme temps comme tu nous la dis sur mumble.

maintenant tu voulais rester en couple avec ton pote pour faire du pve ( oups il est pvp ) bah ecoute c'est tes penchants. en meme temps t'es jeune ta bcp a apprendre et j espere ne jamais te croiser irl

j'aurai du egalement laisser elieen s'occuper de toi vu t'etait son poulain
Hiru
Hiru
Initié

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  izualg Sam 8 Jan - 13:53

Ghorgann a écrit: de plus le comportement de certains ne refletait pas tout a fait ce qui me plait...


certain = moi meme si ta pas le courage de le dire

t'es pas le seul concerné par cette réplique
izualg
izualg
Initié

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Elieen Sam 8 Jan - 14:28

tu restera toujours mon "poulain" ghorgan Smile
Malgré que tu sois tête en l'air et que tu sois parti sans subtilité et sans essayer de ménager les gens^^

Elieen
Initié

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Ghorgann Sam 8 Jan - 21:21

bon visiblement ce post ne servait a rien, ya toujours métta qui ouvre ca guelle pour dire de la merde et faire chié le monde, donc, voila, mec jte lavai jms dit, mais sérieux tu m'emmerde, ce ke javai ecris concernan le comportement de CERTAINS , ca saplikait a PLUSIEURS GENS , de plus, oui je tavais dit que jallais kité la guilde, ca nempeche pas que jai le droit d'ésité au fond.(tkt pas mtn je regrette pas)
putain et pis merde quoi, ouep tu ma appris a tank, ouep vs mavez stuffs, mais yavais pas que ca, les mecs ya tjrs lage qui est pris en compte, j'était la victime, surement psk jai tendance a avoir une trop grande guelle et que jétait lun des jeunes, mais au bout dun moment ca me les brise.
et pour ce ki est des rumeurs, il paraitrai ENTRE AUTRE que JE T'ai insulté sur le mumble ou une histoire comme ca, alors que c plutot MOI qui ME suis fait traité de connard.
enfin yen avaient qui me kiffait pas trop, et personnelement, je joue pas avec des mecs qui maiment pas. donc voila, sur ce adieu,
certaines personnes vont me manké, comme elienn, izu, drtt, et j'en oublie surement, dsl ...
cordialement, ghorgan
Ghorgann
Ghorgann
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Hiru Sam 8 Jan - 22:57

j'ai jamais dis tu m'avais insulter j'ai dit que tu m'avais dit de fermer ma gueule mais c'est pas un mec comme toi qui me dit un truc pareil donc ferme un peu la tienne la
Je crois bien que si tu serais devant moi tu tiendrais pas le meme discours ca jpeux te le garantir et c'est pour ca que j espere bien que je te croiserais pas parce que tkt pas que pour moi ca serai pas dur de savoir ou jpeux te trouver.
Si t'hésitais a fond comme tu prétends le dire la tu m aurai pas dit cash " je suis mon kikoo meilleur ami" parce que la c'est pas de l hésitation que tu ma sorti mais du cash " je parts" si tu l'avais dit avant le raid ca aurai surement pas été la meme réaction mais la tu as profiter de l occaz du raid pour choper un triomphe et ensuite "jme casse".
Vu ton comportement de gamin c'est normal que certain ai des reaction pareil avec toi et la tu sort que tu regrette rien d etre parti bah la ou tu es c'est de ton niveau en tout cas. Ils sont bcp ok mais l ambiance qu'il y a la bas c'est pas la meme du tout et quand tu as passer du temps avec le gm et qu'on te sort des truc sur lui et que en plus de ca il sait pas géré ni sa guilde ni sont raid.... tu risquera pas d'aller loin mais en meme temps vu comment tu tank... ca m etonne pas du tout

au passage jte signal que y en avait dans la guilde qui on ton age et il ont plus de concentration que toi donc l excuse de l age... olol quoi laisse moi rire t'es juste un gamin over pourri gaté

enfin bref...
Hiru
Hiru
Initié

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Ghorgann Sam 8 Jan - 23:26

bon la ca part en embrouille pour rien donc voila, par respect jai posté, mtn je ne vs doi plus rien, et métta, l'excuse de l'age, c toi ki la joue, pas moi ... de plus, c pas moi ki ai dit le ferme ta guelle c toi, alors les mito tu te les gardes...


ps: j'avais oublié de te le dire mais tu vois, je ne concois pas ke tu humilie un ami alors jvais juste te dire que mon kikou de meilleur pote, il t'emmerde, et le pti con ( moi, cf mumble) il te dit di juste que tu es un gros nolife qui prend ce jeu pour une réalité et qui nas aucun respect pour les gens qu'il cotoie ig.
Ghorgann
Ghorgann
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Hiru Sam 8 Jan - 23:54

tu veux jte rappel la conversation sur le mumble que tu ma sorti sur le raid hero 1 ?? quand jte sort " pfff" et " donc tu vas te casser putain " apres tu me la sorti ?

ta une memoir courte didonc

je crois pas que tu connaisse la vrai définition du nolife donc avant de me traiter de ca va la lire gamin ok !
et je ne confond pas l IRL a l IG vu que moi contrairement a toi j'ai une copine j'ai une vie dehord donc ca me fait bien rire ce que tu ose sortir la. Je connais bien le jeu parce que j'ai une bonne memoir et non pas parce que jsuis un nolife comme tu ose me dire. quand jte vois la non c'est claire et net que je ne te respecterais pas ptit con
Hiru
Hiru
Initié

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Elieen Dim 9 Jan - 1:02

Sérieusement, vous faites chier.
On a compris l'idée, pas la peine de continuer vos engueulades.

Elieen
Initié

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  izualg Dim 9 Jan - 1:06

métta tu tombe vraiment très bas la ....

de plus je doute que tu trouve une définition de nolife dans un dictionnaire =p
izualg
izualg
Initié

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Ghorgann Dim 9 Jan - 1:14

jai pas de copine ? mdr go voir fb, jmapele lucas bogaert, tu va etre blazé mec mdr
oh tu me traite encore de gamin ? c tjrs moi ki joue lexcuse de lage ?
arete de mitoné mec pour le mumble, et pis tmaniere jmen tape =)
ohhhhh encore petit con ? c tjrs moi ki tinsulte ? sérieux mec laisse laffaire, tu tenfonce, et puis lhistoire est clause, n'en parlons plus, au revoir a tous, merci pour tout, jespere vraiment pouvoir rejouer avec certains d'entre vous, la bise les gens ++
Ghorgann
Ghorgann
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Tackorhen Dim 9 Jan - 21:02

c'est pour ca que j espere bien que je te croiserais pas parce que tkt pas que pour moi ca serai pas dur de savoir ou jpeux te trouver.

et après? tu veux quoi lui casser la gueule? non parce que c'est l'impression que tu donne. Faut pas mélanger le virtuel et le réal mec.

au passage jte signal que y en avait dans la guilde qui on ton age et il ont plus de concentration que toi donc l excuse de l age... olol quoi laisse moi rire t'es juste un gamin over pourri gaté

C'est toi qui ramène toujours tout à l'age tu as peut être vécu des chose comme tu dis mais ne crois pas être le seul tu connais pas la vie des gens car la plupart ne mélange les deux mondes ... Et puis tu crois que parce qu'il est plus jeune que toi il doit se pisser dessus? non mais serieux tu te prend trop pour un caïd mais tu es pas un super héro a part IG et encore alors une fois de plus ne mélange pas tous.

Et entre nous, sans vouloir te vexer, et tampis si c'est le cas, mais ces derniers temps tu n'as pas fait preuve de la grande maturité dont tu te vante ...

Tackorhen
Initié

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ de ghorgan (en retard) Empty Re: départ de ghorgan (en retard)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum