The Last Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Départ de Steve ...

+3
izualg
Hiru
Tackorhen
7 participants

Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Départ de Steve ...

Message  Tackorhen Ven 7 Jan - 21:45

Bonsoir à tous !

J'aurai préféré ne pas en venir là mais voilà je quitte la guilde. Je ne supporte plus le comportement de méta et de toute façon je me suis laisser entendre qu'il ne m'appréciai pas. Je ne peux pas rester dans une guilde où on ne m'appréci pas, où on ne fait plus rien du tout, où il y a 4 co/jour (j'exagère à peine), où on ne peux pas faire de pause pve pour pvp et où l'ambiance est devenu totalement perrav. J'ai besoin de jouer dans le calme notamment et sans prise de tête ce qui n'est pas le cas en ce moment. C'est vraiment dommage car on avait tous un bon potentiel. Je regretterai certaine personne comme daïmo, drtt , chamïas ou encore raydenn mais après tout on se reverra IG Smile !

Bonne continuation

Cordialement

Tackorhen
Initié

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  Hiru Sam 8 Jan - 1:01

en meme temps tu parle de mon comportement mais regarde le tien quand on a besoin de toi " non j'ai pas envie " mais quand monsieur a besoin on doit etre present pour lui donc normale que je t'apprécie pas...et encore je développe pas parce que sinon tu t'en prendrais plein la tronche

mais tkt pas que y a pas que moi y en avait d autre qui t'appréciait pas mais il ne le diront pas et moi jsuis pas une balance donc jle dirais pas.

Puis ta eu vent....c'est bon jle connais le "vent" et franchement j'en ai rien a foutre...

Moi jvais ta te tendre mon cul pour que je me fasse enculer si j'ai un truc a dire jle dit et apres évidement jpasse pour le méchant mais toi pour la victime...


je préferais l'ancienne occupatrice des comptes que tu as au moins elle, elle etait moins casse couille et quand on avait besoin d'elle AU MOINS elle répondais presente.


Hiru
Hiru
Initié

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  izualg Sam 8 Jan - 2:00

toujours aussi poli a se que je voi =)

quand on a besoin de toi " non j'ai pas envie "

tu peux pas dire sa il aide souvent les gens, secondement les gens n'ont aucune obligation se n'est qu'un jeu mais on dirai que t'as bien oublié sa...



Moi jvais ta te tendre mon cul pour que je me fasse enculer si j'ai un truc a dire jle dit et apres évidement jpasse pour le méchant mais toi pour la victime...

la politesse et le respect c'est pas ton fort et sa le sera jamais a se que je voi ...
Au moins ghorgan lui il respect les gens!
et d'ailleur si t'as un truc a dire c'est sur que tu le dit pas en face des gens...

je préferais l'ancienne occupatrice des comptes que tu as au moins elle, elle etait moins casse couille et quand on avait besoin d'elle AU MOINS elle répondais presente.

Parle pas tu la connait pas.
izualg
izualg
Initié

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  Elieen Sam 8 Jan - 2:10

peace and love les garçons^^

Pour couper court tout de suite aux accusations masquées, Méta, oui izu et steve ont été confirmé de ton animosité en partie à cause de moi (même s'ils le savaient avant, je n'ai fait que confirmer les soupçons)

Tu t'attendais à quoi ? Je ne cherche pas à les défendre, ils sont grands, mais comme tu ne le leur as pas dit directement, j'ai rapporté les derniers évènements de la guilde.
Les raisons pour lesquelles tu ne les apprécie pas ne me concernent pas et je ne te prend pas pour le méchant non plus, et ça me concerne pas non plus de savoir si la réciproque est vraie ou pas, ni si d'autres pensent la même chose.
J'estime juste qu'il faut assumer ce qu'on pense.

Alors maintenant, je suppose que je vais aussi passer dans la liste de ceux que tu ne peux pas piffrer, mais moi aussi, j'assume.

Pour le reste, je vous regretterai

Elieen
Initié

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  Hiru Sam 8 Jan - 2:21

au moins moi je parle pas derriere le dos comme toi izu moi au moin j'ai des couilles de le dire en face

apres non je n'ai pas oublier que c'était un jeu mais quand tu t investi dans le jeu y a un minimum de choses a faire mais bon on est plusieur a avoir constaté certaine choses mais je suis pas une balance donc je dirais rien

niveau respect et politesse jpense etre meilleur que toi a ce niveau la vu ton comportement aussi a chaque fois. tu peux parler de moi mais toi t'es pas mieux et loin derriere meme

euuuh tu dis bien que ghorgan il respectait ??? ca se vois tu te connectais pas souvent alors mais bon en meme temps toi tu venais tu faisais pvp aller tchao bye bye.
et quand tu passer ton temps a apprendre a un mec comment tanker et a le stuff bah ca reste en travers de la gorge


Pour la miss elph, de ce que j'ai connu d elle jme permet de parler et c'est surment pas un mec plus jeune que moi qui m en empechera
Hiru
Hiru
Initié

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  izualg Sam 8 Jan - 2:28

au moins moi je parle pas derriere le dos comme toi izu moi au moin j'ai des couilles de le dire en face


qu'est ce que je ne t'aio pas di en face?
tu nous a deja di que tu pouvai pas nous piffrer? t'appelle sa en face???


niveau respect et politesse jpense etre meilleur que toi a ce niveau la vu ton comportement aussi a chaque fois. tu peux parler de moi mais toi t'es pas mieux et loin derriere meme


Tu m'as deja vu insulter quelqu'un?

Pour la miss elph, de ce que j'ai connu d elle jme permet de parler et c'est surment pas un mec plus jeune que moi qui m en empechera

c'est drole toujours l'age...
t'as quoi 4-5 moi de plus que moi ? tu te croi plus mature, je te félicite =)
izualg
izualg
Initié

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  Hiru Sam 8 Jan - 2:57

izualg a écrit:
Tu m'as deja vu insulter quelqu'un?

oui deja vu mais tu dois pas t'en souvenir bien evidement

c'est drole toujours l'age...
t'as quoi 4-5 moi de plus que moi ? tu te croi plus mature, je te félicite =)

j'ai connu surment plus de choses que toi vu mon age donc et pour certainne choses qui me sont arriver IRL oui + mature surement
Hiru
Hiru
Initié

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  Daïmo Sam 8 Jan - 4:08

Bon STOP enguelades PRIMITIVES, on s'en fou.

Jvais faire un tir groupé: steve, izu et Elieen (oui t'es pas encore partie, mais c'est tout comme) vous allez me manquer.

On délirait bien ensemble et cerise sur WoW, vous habitez pas loin de chez Ouam...

Bref, Guilde qui coule, moi triste...

Au plaisir de vous revoir IG.

Daïmo
Daïmo
Daïmo
Initié

Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  izualg Sam 8 Jan - 13:54

merci daimo =)
izualg
izualg
Initié

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  Mister Falcon's Sam 8 Jan - 15:09

Bon STOP enguelades PRIMITIVES, on s'en fou !

+1



Sinon vous allez me manquez aussi , Steve avec les " Fou ta vie ", Sheng le Péon qui me wispé " GG pour l'aggro foireuse mais c'était marrant " et Elieen qui m'attendez toujours pour me faire un craft à la banque de Dalaran . . .

Sur Ceux j'espère vous revoir IG et je vous souhaite une bonne continuation =D

Ps: Sheng attention au Peon Jailadal Hein What a Face
Mister Falcon's
Mister Falcon's
Initié

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  izualg Sam 8 Jan - 17:38

dans une semaine ou deux je pourrai te tuer ^^
izualg
izualg
Initié

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  Alka Lun 10 Jan - 22:35

Daïmo a écrit:Bon STOP enguelades PRIMITIVES, on s'en fou.

Jvais faire un tir groupé: steve, izu et Elieen (oui t'es pas encore partie, mais c'est tout comme) vous allez me manquer.

On délirait bien ensemble et cerise sur WoW, vous habitez pas loin de chez Ouam...

Bref, Guilde qui coule, moi triste...

Au plaisir de vous revoir IG.

Daïmo

Je tiens à dire quand même que j'ai passé de très bonnes soirées (le peu que j'étais co) avec vous. L'ambiance était toujours au rendez vous, je savais que je ne me ferai pas chier.

La cupidité du stuff a pris le dessus, nous reflétons exactement ce que nous sommes IRL, des Hommes.
The Last Reason, la prochaine fois faudra pas mettre un nom aussi révélateur. What a Face

Pour ma part, ce qui me manquera le plus, même si vous tous me manquez deja, mais le plus énorme pour ma part c'est le rire de Chamïas qui donnait vraiment la pêche Smile

Alka

Alka
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Steve ... Empty Re: Départ de Steve ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum