The Last Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Sistah [Accepté]

+2
Hiru
Sistah
6 participants

Aller en bas

Candidature Sistah [Accepté] Empty Candidature Sistah [Accepté]

Message  Sistah Mar 5 Oct - 20:13

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieur, bonsoir Razz

Je me présente IG : Sistah, elfe de sang Prêtresse de sexe féminin, et de spécialité principale ombre DPS

Côté IRL je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans (bientôt 18!), je suis (encore!) en Terminale S (wow nuit a nos études, n'est ce pas? :p). J'aime bien la franche rigolade avec les potos, et les escapades nocturnes (beaucoup se reconnaîtront sur ces deux derniers points je pense :p) Je joue a WoW depuis ... trop longtemps ^^, à savoir presque 3 ans si je me rappelle bien. J'ai passé un petit moment sur offi, où je faisais surtout du PvP, ce que j'ai continué de faire en arrivant sur Ivalice. Avec l'arrivée de WOTLK sur le serveur, j'ai décidé de commencer a monter un personnage exclusivement PVE, et me voici =)
En ce qui concerne l'expérience de jeu, sous BC c'était pas la joie, je crois qu'à part Gruul j'ai pas fait grand chose ^^.

Ca devient plus varié dans WOTLK. Ca donne à peu près ça :
. Naxx : Clean en 10, clean en 25 sauf quartier des assemblages
. Ony: Clean en 25 et en 10
. Sanctum : Clean en 10
. Caveau d'Archavon : Archa et Emalon en 10, Archa seulement en 25
. Ulduar : Ont été down : Leviathan, Ignis, Tranchécaille, XT-002, Kologarn, Aurayia, Hodir

Mon temps de jeu quotidien tourne autour des 4h, ça varie selon si je reste co pendant la soirée ou selon que je rentre plus ou moins tard de cours. Je suis dispo 7j/7, sauf de temps en temps le Vendredi et/ou le Samedi soir, si IRL oblige.

Les raison pour laquelle je post chez vous, les voici. Je suis un ancien de la super boubou, si ça dit quelque chose à quelqu'un, et pendant les grandes vacances le GM a changé. Et là c'est la panique, tout le monde s'envoie sur la figure, etc etc. Y'a plus ma bonne vieille ambiance, donc ça m'a souled et j'ai leave.

Et comme ce cher Métattron, que je connais depuis une petite tranche de ma vie si je puis dire, m'a dit, quand je recherchais désespérément une guilde assez inconsciente pour m'accueillir (petite parenthèse je suis actuellement chez une guilde dirigée par des potes IRL, mais personne se parle c'est ridicule), que votre guilde recrutait et qu'elle primait l'aspect humain sur le stuff, j'ai sauté sur l'occaz' et je fais ma petite candid. ^^

En ce qui concerne l'apport que je peux faire à la guilde, UN DPS DE PLUS QUELLE QUESTION! Plus sérieusement, j'aime bien parler et rencontrer de nouvelles personnes. (ça inclut, hélas!, un minimum de flood :p), donc un peu d'ambiance et de bonne humeur en plus. (ça ne peut faire de mal à personne!)

Bon maintenant la partie que j'aime le moins, à savoir la partie link =(

Pour les talents, voilà ce que ça donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une deuxieme spé heal, mais j'ai vraiment pas beaucoup de stuff dans ce domaine (à savoir la tete ony 10, le bijou sartha qui donne des stack d'esprit et le bijou hate des sorts de la fête des brasseurs), et ma spé est vraiment pourrie donc je pense pas que ce soit très utile de la link dans cette candid ^^ (me corriger par une énergique /claque si je fais une grosse bêtise!)

Pour le stuff ça donne ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je précise aussi que j'ai TS2 si vous utilisez quelque chose dans le genre

Voilà voilà voilà, j'espère que vous avez apprécié cette candid' 100% manuscrite made in français :p
A bientôt j'espere <3 :p

Sistah
Initié

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sistah [Accepté] Empty Re: Candidature Sistah [Accepté]

Message  Hiru Mar 5 Oct - 20:20

Bon alors mon avis x)

bah pour moi ca va vu jte connais je sais comment tu es =)

niveau down ca va nous aidez on arrive pas a faire tranch ignis et kolo donc tu vas nous aidez sur ce point la

apres le reste comme a chaque fois ===> on verra par la suite


Pour moi bah c'est oui

Hiru.
Hiru
Hiru
Initié

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sistah [Accepté] Empty Re: Candidature Sistah [Accepté]

Message  Elieen Mar 5 Oct - 20:35

Je suis pour aussi.

N'importe qui connait les strat d'uldu est le bienvenu, et si tu connais Méta, c'est tout bon pour moi Smile

Elieen
Initié

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sistah [Accepté] Empty Re: Candidature Sistah [Accepté]

Message  Druidique Mar 5 Oct - 20:52

Bonjour,
Pour faire plaisir a certains je commencerais par un petit " Que Dalle"!! lol
Pour ma part il n'y a aucun problème, en espérant passé de bons moments avec toi prochainement!!
Druidique
Druidique
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Tarbes

https://the-last-reason.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sistah [Accepté] Empty Re: Candidature Sistah [Accepté]

Message  Alka Mar 5 Oct - 22:14

Un collègue de terminale S Smile Sauf que je fais tes horaires quotidiennes en ... 1 semaine =)
Bienvenue sur le fofo, et je l'espère dans la guilde !



En plus si tu connais Méta... alors tu connais la tyrannie qui règne dans notre guilde !


Alka

Alka
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sistah [Accepté] Empty Re: Candidature Sistah [Accepté]

Message  Daïmo Mer 6 Oct - 17:28

Yeah ! un compagnon de flood !!! Moi je dis OUI !!!
Daïmo
Daïmo
Initié

Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sistah [Accepté] Empty Re: Candidature Sistah [Accepté]

Message  Sistah Mer 6 Oct - 20:45

Ah non mais en fait Méta c'est mon esclave. Je lui fais : "Meta, va me chercher des orbes glacés en hero steup" et hop je me retrouve avec 5 orbes le soir. Je tyrannise le tyran en fait.

Sistah
Initié

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sistah [Accepté] Empty Re: Candidature Sistah [Accepté]

Message  Hiru Jeu 7 Oct - 14:54

Donc tu tyranise le tyran c est ca?? è_é
tu pas interet a fair d aggro foireuse a naxx x) le tank sera p-e occuper pour reprendre le mob =D
Hiru
Hiru
Initié

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sistah [Accepté] Empty Re: Candidature Sistah [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum