The Last Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

PC en mousse

5 participants

Aller en bas

PC en mousse  Empty PC en mousse

Message  Valgorens Sam 2 Oct - 18:33

Bon vous connaissiez déjà mes aventures de moi et mon PC sur mumble ( freez en tout genre ) mais de nouvelles aventures interviennent : effectivement , un Vendredi soir , tout heureux d'avoir fini une semaine de cours et impatient de rejoindre ses compere, le Grand Valgo allume sa "bête" : c'est là que les ennuis commencent . 1 minute plus tard , juste avant de pouvoir acceder a sa page "choix de session" un message erreur windows m'indique je ne sais quoi mais je peut plus me connecter sur n'importe quelle session. En effet aucun moyen autre que le formatage n'a pu resoudre ce probleme et donc je me retrouve avec un PC "comme neuf" . C'est pourquoi le temps de tout re-installer ( la galere Mad Mad Mad Mad ) eh bien je serais dans l'incapacité de vous rejoindre cher amis . Désolé de ne plus faire profiter de ma joie extraordinaire et de mon DPS démesuré.

Sur ce , ceux qui ont tenu la lecture jusqu'ici je les remercie de votre soutien moral et a bientot Neutral
Valgorens
Valgorens
Initié

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en mousse  Empty Re: PC en mousse

Message  izualg Sam 2 Oct - 19:25

a bientot =p
izualg
izualg
Initié

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en mousse  Empty Re: PC en mousse

Message  Hiru Dim 3 Oct - 1:40

sinon investi dans une bécanne plus costaud vu le mal que ta sur wow/mumble ca vaudrait surement le coup =) en attendant bah dépeche de re parce que moi jpeux pas tank et fury sur ony
Hiru
Hiru
Initié

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PC en mousse  Empty Re: PC en mousse

Message  Valgorens Dim 3 Oct - 17:27

Oui je sais Hiru mais j'att désespérément Noel afin de pouvoir avoir une meilleur bete
Valgorens
Valgorens
Initié

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en mousse  Empty Re: PC en mousse

Message  Mister Falcon's Dim 3 Oct - 19:29

Je te comprend =/
J'attend un peu (Surtout I NEED MONEY Razz) pour avoir enfin un nouveau pc dans ma chambre . . . Parce que jouer a Wow au salon pendant que les autres regarde la tv c'est pas top . . .

Bon courage et à bientot ;D
Mister Falcon's
Mister Falcon's
Initié

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en mousse  Empty Re: PC en mousse

Message  Alka Lun 4 Oct - 21:46

Valgorens a écrit:Désolé de ne plus faire profiter de ma joie extraordinaire et de mon DPS démesuré.

Mdr excellent !

A toute IG =)

Alka
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en mousse  Empty Re: PC en mousse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum