The Last Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ensalve DK tank/dps

3 participants

Aller en bas

Ensalve DK tank/dps Empty Ensalve DK tank/dps

Message  enslave Mer 12 Jan - 0:22

Bonsoir bonsoir, Alors voila, je suis déjà chez vous, mais pour faire "bien" je vais quand même postuler, le plaisir d'écrire haha!

Présentation IG:

Je joue actuellement un DK tank Undead du nom de Enslave sp givre et dps/pvp sp impie, cela fait maitenant 3 semaines que j'ai ce perso, qui allopassé a la base, a bien progressé niveau stuff/skill même si DrTT me reprend l'aggro sans arrêt... ^^

je ne présenterai que la SP tank, la sp dps/pvp étant full t7 ^^ (avec un peu de pvp)

79h de jeu pour le moment, un stuff correct, 3 pièce T9, arme tank FDS HERO (x1) l'autre 213, bijou 232(x1) sur FDS hero également, cou/ceinture 226, cape/poignet/bottes/1bague 213, l'autre bague 232.
Le liens armurerie iva étant mort pour le moment, je suis obligé de vous dire ça comme cela, Cap def atteint, Full gemme 30endu.

Stats, 31k vie unbuff, le reste, osef^^ >< Sauf si vous voulez Ma BD, ou encore mieux, ma BS =D

Je viens du coté a2, ancien Black Omen où j'ai joué un prêtre pendant 1an et demi, j'ai une expérience PVE HL correct, ULDU 10/25 down, nax de même, sartha de même, EDC test, jamais fait en entié, j'ai arrêté avant wow avant le clean entié de l'instance.

Pourquoi vous:

Euh, je cherchai une guilde sympa avec une ambiance, un TS/mumble, pve hl, et un de vos membre m'a whisp, ainsi, une charmante demoiselle a la voix d'ange m'a invité =D, depuis je joue tranquillement avec vous, enfin depuis^^ cela fait maintenant 2 jours ><
Première impression, No pyj, bonne ambiance, des membres qui se bougent le fion, super quoi =)

Présentation IRL:

Je me nomme Loic, 18ans, je vis en Haute savoie, dans le 74 pour ceux qui pref les chiffres^^, a coté de la magnifique ville d' Annecy.
Je suis en Terminale STI GE et je compte bien rentrer dans un IUT info puis peut être dans une école d'ingénieur.
J'aime rigoler et taquiner les gens, parfois cela est considéré comme méchant mais je ne suis pas vraiment un "connard" de nature, c'est pour se donner un style quoi x'D
Les blagues de toto sont mes préférée, les chansons paillarde me font rêver et l'école me fait Chi... vous aurez compris^^

Qui que je connais? :


A la base, personne^^ La, je tape l'incruste je dirai, j'essaye de faire connaissance avec vous Smile

En espérant que je ne vous est pas trop ennuyé avec ma vie, puis il est tard, je vais pieuter^^
enslave
enslave
Initié

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ensalve DK tank/dps Empty Re: Ensalve DK tank/dps

Message  enslave Mer 12 Jan - 0:23

j'ai zappé ony10-25 clean, forcément^^
enslave
enslave
Initié

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ensalve DK tank/dps Empty Re: Ensalve DK tank/dps

Message  Mister Falcon's Mer 12 Jan - 13:46

Bienvenu à toi Enslave =)
Mister Falcon's
Mister Falcon's
Initié

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensalve DK tank/dps Empty Re: Ensalve DK tank/dps

Message  enslave Mer 12 Jan - 14:55

Merci bounce
enslave
enslave
Initié

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ensalve DK tank/dps Empty Re: Ensalve DK tank/dps

Message  belshadre Mer 12 Jan - 19:11

-1 nul en tank Smile garde pas son agro

ps: bienvenue

belshadre
Initié

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensalve DK tank/dps Empty Re: Ensalve DK tank/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum