The Last Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Absence provisoire

2 participants

Aller en bas

Absence provisoire Empty Absence provisoire

Message  Druidique Jeu 6 Jan - 1:07

Salut à tous.
Comme vous avez pu le voir je ne me connecte pas souvent pour ne pas dire jamais.
J'avais avertit Méta que à partir de janvier j'allais être un fantôme pour des raisons qui me font une calvitie précoce...
Donc, tout d'abord je tiens a m'excuser auprès de vous tous pour ne pas avoir avertit ni faire de post sur le fofo pour prévenir mon absence.
Puis, comme certains le disent ou le pensent très fort, je n'en ai pas rien a foutre de la guilde!!
J'y est fait la connaissance de gens exceptionnels, vous!!!
Mal grès nos petits différents, voir grosse engueulade, il faut continuer a se serrer les coudes comme à notre début.
Et sans vous, sans les blagues Izu, sans les réflexions à Elieen, sans les chants de Belsh, sans les coups de gueule de Méta, sans les aggro foireuse de Drtt... La guilde n'est rien sans vous.
Je sais, c'est un peu tard pour faire un post pareil, mais mieux vaux tard que jamais.
Bien avant les fêtes de fin d'année j'ai dit a Méta que je le mettrai GM Et Admin fofo ...
Et pour ça aussi je suis à la bourre...
J’espère pouvoir refaire mon no-life avec vous très bientôt
Veuillez tous m'excuser pour tous ces manquement à mes devoirs de Gm.

Amicalement,
Druidique
Druidique
Druidique
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : Tarbes

https://the-last-reason.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence provisoire Empty Re: Absence provisoire

Message  Mister Falcon's Jeu 6 Jan - 3:06

Bonsoir Druidique alien alias la vieille branche ou je faisais pipi Twisted Evil

Pour commencer,
Like a Star @ heaven 1 Like a Star @ heaven Merci de nous avoir prévenu 1 mois plus tard de ton absence mais GG au moins ta post un truc Very Happy Comme tu le dit si bien " vaux mieux tard que jamais "
( Je déconne Méta nous en a parler sur le mumble ^^ )

Like a Star @ heaven 2 Like a Star @ heaven Merci pour les compliments et les aggro foireuse de DRTT hein . . . ( eh ouais j'ai édit Biatch Rolling Eyes ! )

Like a Star @ heaven 3 Like a Star @ heaven Ta oublier les conneries de Daimo, les histoires de Chamias à 2h du mat ( la tueuse / gymnaste affraid ) et j'en passe . . .

Like a Star @ heaven 4 Like a Star @ heaven" Il faut continuer à se serrer les coudes comme à notre début " , je pense que ca va être dur dur vue ce qu'on fait en guilde ce résume à qu'une chose " L' HERO " à plein temps et quand on essaye d'organiser un raid la plupart sont en mode AFK , BG, ou ne veulent pas tout simplement . . . pale

Like a Star @ heaven 5 Like a Star @ heaven Personnellement de moins en moins motiver , vue le comportement de certains et tout le tralalala

Like a Star @ heaven 6 Like a Star @ heaven Malgré nos phases de recrutement des péons , rien ne change enfin si les nouveaux péons s'adaptent très bien à la guilde en commençant part ignorer le /g mais bon le /kick s'en suit aussi tôt x'D

Like a Star @ heaven 7 Like a Star @ heaven Bon bon bon j'espère te repisser dessus un jour ( Euuuh fait vite j'ai une grosse envi >< ) et bon courage pour ta cavale enfin tes études quoi . . . ( Ps : On se retrouve in jail hein =P )

Like a Star @ heaven 8 Like a Star @ heaven J'allais oublier . . . JE T'EXCUSE PAS TAPETTTTTEEEE ! ! Mdr


Cordialement Mister Falcon santa

Mister Falcon's
Mister Falcon's
Initié

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum